vendredi 11 avril 2008

Quand on perd son appareil photo.

Voici ce que l'on retrouve quand on fini par remettre son appareil photo.

Enfin la fleur de l'hibiscus complètement ouverte.


Posted by Picasa

8 commentaires:

Suzanne a dit…

Belle fleur, j'aimerais l'avoir pris moi-même.

Eve-Lyne a dit…

Wow! Magnifique pic-bois!

Anik a dit…

je suis pas mal certaine que c'est un pic chevelu, n'est ce pas?

Suzanne a dit…

IL me semble un peu petit pour un pic chevelu, ce dernier doit atteindre 24 cm, alors que le pic mineur n'en atteint que 16 cm... d'après l'image , je ne crois pas qu'il fasse 24 cm Hummm, je doute ....

Émilie a dit…

J'adore la photo de l'oiseau et la fleur est fort jolie... Tante Suzanne #2 !!!

Marthe a dit…

la photo du pic-bois a été prise par ma voisine là où mon appareil photo était, et la fleur par moi merci pour le compliment Émilie mais rien a voir avec les photos de Suzanne. Quand au pic je crois que c'est le pic mineur, mais je ne suis pas une experte.

Anik a dit…

Il faut regarder la longueur du bec par rapport à la tête. Chez le pic mineur le bec est plus court que la tête tant dis que chez le pic chevelu le bec est plus long, à par ça, le plumage est identique et le pic chevelu est un peu plus gros comme disait ma tante Suzanne.

Claudine a dit…

Oh les belles photos !