mardi 13 mai 2008

C'est ma fête !



Je pense que c'est un petit peu ma fête aujourd'hui. Pour ceux qui veulent me laisser un message dans les commentaires, il me fera plaisir de les lire !

Posted by Picasa

6 commentaires:

Suzanne a dit…

Bonne Fête ! 'tite soeur !

Eve-Lyne a dit…

À ta santé! Bonne fête ma tante!

Marthe a dit…

merci Suzanne et Eve-Lyne de vos bons voeux, j'ai recu un beau cadeau de mon mari et je pourai vous le faire voir très bientôt, il me sera très utile pour le blog.

Émilie a dit…

Joyeux anniversaire de nous trois !!!

Claudine a dit…

Joyeux anniversaire encore une fois . .
On a hâte de voir le cadeau .

Anik a dit…

oui je suis très en retard sur ton blog... je ne suis pas habitué de voir des mises à jours comme ça!! je t'avais laissé un message sur ton répondeur ce jour là.
belles photos et belles fleurs!!