lundi 18 août 2008

Laquelle choisiriez-vous?





En regardant l'heure qui est affichée, vous trouverez celle que j'ai choisie, elle a été donnée à `sa propriétaire et devinez-qui?
Posted by Picasa

7 commentaires:

Claudine a dit…

Celle du haut , tu m'as compris Marthe merci

Anik a dit…

As-tu vraiment fais 3 horloges???? à qui vont les 2 autres?

tu m'impressionnes beaucoup!!

bon show mercredi!! on se voit vendredi

Anik a dit…

en fait il y en a 2 ...

Suzanne a dit…

Moi à mon idée ce serait la troisième ou la première car je les crois semblables, mais j'aime bien la fleur dans le bas et je sais à qui elle va....

Marthe a dit…

il n'y a qu'une horloge, elle n'était pas tout à fait terminée et j'hésitais à y apposer la fleur, il m'a fallu l'aide de la propriétaire pour la décision finale.

Émilie a dit…

J'adore... Que tu as du talent ma petite tante !

Eve-Lyne a dit…

Tu a bien fait d'y mettre la fleur, je pense que ça lui va mieux!